Location équipement rondier / agent de sécurité

Location d'équipement rondier et agent de sécurité
Retrouvez ici notre offre de location d'équipement agent de sécurité

Location de rondier et logiciel de main courante

AS LOCATION vous propose la LOCATION d'accessoires pour agent de sécurité . Afin de d'équiper vos rondiers et agents , optez pour la location d'équipement de sécurité !

[vc_single_image image= »6670″ img_size= »full » alignment= »right »]

AS location propose au sein de son offre, la location de rondier et logiciel de mai courante sur la ville de Paris et sa région. Nous nous adaptons avec flexibilité à toutes demandes d'’intervention et ceux dans les plus brefs délais. Notre priorité, assurer la sécurité des lieux et ou événements en louant une flotte de rondier. Évitez de vous poser des questions comme : "Quel est le prix d'un rondier ou d'un logiciel de main courante ? Vais-je rentabiliser cet investissement sur le long terme ?"

Et si vous décidiez de louer de l'équipement pour un événement ponctuel !

On définit le besoin ensemble

Vous avez des besoins récurrents pour sécuriser un événement ou un commerce. Nous étudions et définissons ensemble le service de location qui vous correspond le mieux.

On fournit l'équipement

Après validation du projet, nous assurons le transport des accessoires pour rondier et agents de sécurité.

Vous nous faites votre retour

Vous avez besoin de ré-approvisionnement ou d’un suivi ? Nous nous chargeons de la gestion de votre matériel loué !

Vous êtes à la recherche d'une solution de location en particulier ?

Un équipement de qualité pour les agents rondiers et les travailleurs isolés !

Quel équipement pour un agent de sécurité ? Comment fonctionne la location d'équipement rondier ?

Texte rondier Texte rondier Texte rondier Texte rondier Texte rondier Texte rondier Texte rondier Texte rondier Texte rondier Texte rondier Texte rondier Texte rondier Texte rondier Texte rondier

Résistant & Durable

Composé à partir d’un alliage en aluminium, notre portique de sécurité est résistant aux UV, à des températures de -20°C à +60°C et bien plus encore.

Inaltérable

Doté d’une batterie avec une grande autonomie, ce portique contrôleur d’accès peut aussi bien être connecté à une prise secteur.

Compteur d'Entrée

Disposant d’un compteur d’entrée et de sortie intégré, vous maîtrisez avec exactitude les statistiques de votre événement.

100% Programmable

Entièrement polyvalent, le portique de détection de métaux incorpore 100 niveaux de sensibilité et détecte : argent, laiton, aluminium, fer …