AS Location votre partenaire sécurité

4. Motorola
  5. Radio numérique Motorola DP4400

Motorola, Radio Pro Numérique

Flexibles et puissantes, la radio numérique MOTOTRBO associent l’efficacité des émetteurs-récepteurs aux technologies numériques les plus récentes.

La série DP4000 intègre les communications voix et les données en continu, des fonctions évoluées faciles à utiliser et des fonctions professionnelles, telles que le Bluetooth® intégré et l’Audio intelligente.

La série DP4000 permet d’optimiser votre organisation et la collaboration entre les utilisateurs contribuant ainsi à considérablement renforcer votre efficacité.

La poursuite de vos activités pendant le changement de vos systèmes de communication est essentielle pour toutes les entreprises.

Les radios DP4000, compatibles avec le mode analogique et numérique, simplifient la migration vers le numérique, tandis que le mode mixte dynamique assure le basculement automatique entre les appels analogiques et numériques.

Les radios DP4000 sont conformes aux exigences les plus strictes, notamment l’indice IP57 relatif à l’étanchéité et les normes militaires 810 C, D, E, F et G relatives à la durabilité.

Les radios DP4000 disposent d’une garantie standard de deux ans, et les batteries et accessoires d’une garantie d’un an. En outre, le Service from the Start vous offre une tranquillité d’esprit pendant plusieurs années.

motorola
radio de sécurité

Des caractéristiques complètes

QUALITÉ AUDIO SUPÉRIEURE !

La qualité audio numérique est incomparable. Les portatifs DP4000 offrent cette qualité numérique sur l’ensemble de votre zone de couverture, associée à des fonctions uniques permettant aux utilisateurs d’entendre et de parler clairement, en toutes circonstances.
La fonction Audio intelligente ajuste automatiquement le volume de la radio pour atténuer les bruits de fond.
Ainsi, l’utilisateur n’a pas besoin de régler le volume de la radio pour éviter de manquer un appel dans les situations bruyantes et ne dérangera pas ses collègues à son retour dans un endroit calme. La fonction de suppression des bruits de fond de la radio filtre le bruit extérieur. L’audio Bluetooth étant intégré dans les radios(1) DP4000, aucun adaptateur n’est nécessaire. Les accessoires audio IMPRES™ atténuent les bruits de fond et optimisent la qualité sonore, soit des accessoires encore plus intelligents.

FONCTIONS RENFORCÉES !

Les radios DM4000 disposent de nombreuses fonctions adaptées à vos activités, notamment les appels de groupes ou individuels, le cryptage simple ou amélioré, la capacité de la carte d’option, la fonction d’interruption d’émission permettant à tout moment d’accorder la priorité aux communications critiques. Le bouton programmable s’affiche à l’écran pour faciliter sa visualisation et son utilisation1.
Lorsque l’utilisateur ne doit pas être dérangé, l’annonce vocale personnalisée transmet une confirmation audible du changement de canal et de zone, et un bouton programmable supprime le besoin de regarder l’écran.

SOLUTION D’ÉCHANGE SANS ÉQUIVALENT !

Les radios DP4000 sont équipées de la fonction de données Bluetooth1 intégrée. Ainsi, vos équipes n’ont plus besoin d’attendre la fin de la journée pour transmettre des informations en temps réel, soit un gain de temps considérable et un processus de décision plus rapide. Le GPS1 intégré permet de suivre les équipes mobiles et la messagerie texte permet de transmettre des données lorsque la communication vocale est impossible.
Le grand écran couleur à cinq lignes fonctionne en mode jour ou nuit, facilitant la visualisation des
listes de contact, des messages et des fiches de travail , y compris en plein soleil. Le Programme de développeurs d’applications de MOTOTRBO, le plus important de l’industrie, propose des applications de données personnalisées permettant d’adapter vos radios à vos
activités. Grâce à la large gamme de solutions proposées, les applications d’échange de données répondent à vos objectifs, de la gestion des messages à l’intégration de la téléphonie.

CAPACITÉS ET COUVERTURE ÉLARGIES !

Vos équipent travaillent d’arrache-pied tous les jours, récupérant des marchandises, réparant des routes, garantissant la sécurité d’un site, répondant aux demandes des clients ou rétablissant l’électricité après un orage. La solution IP Site Connect renforce considérablement le
service à la clientèle et la productivité en utilisant Internet pour élargir la couverture et créer un réseau étendu, optimiser la couverture d’un mono-site ou relier plusieurs sites distants.
Capacity Plus est une solution d’acheminement mono-site offrant une capacité supérieure à 1000 utilisateurs sans ajouter de nouvelles fréquences. Linked Capacity Plus associe la capacité élargie de Capacity Plus à la vaste zone de couverture d’IP Site Connect, soit une solution d’acheminement multi-sites rentable, d’excellente capacité et adaptée aux vastes zones. Ainsi, si vous souhaitez élargir la couverture d’un ou plusieurs sites, MOTOTRBO peut évoluer en fonction de vos besoins et de votre budget.

motorola
radio de sécurité

Combien voulez-vous commander de

Champ requis!
Nom de la société et de son responsable
Nom entreprise
Nom responsable
Prénom du responsable :
Votre adresse email
Votre numéro de téléphone
Invalid phonenumber!
Adresse de livraison
Adresse de livraison
Adresse de facturation
Quantité
Quelle quantité désirez-vous ?
Nombre désiré