AS Location votre partenaire sécurité

4. Motorola
  5. Radio portative Motorola DP1400

Motorola, Radio Pro Analogique

Vous souhaitez offrir le moyen de communication le plus performant à vos équipes.

Vous avez besoin de radios économiques et flexibles capables d’évoluer avec vos activités.

Nous proposons une radio portative qui offre d’excellentes communications vocales et la capacité de migrer vers des communications vocales numériques lorsque vous êtes prêt.

motorola
radio de sécurité
  • Alimentation

Alimentation – 7,5 V (nominaux)
    Sortie audio de 0,5 W

• Autonomie

Batterie NiMH (1 400 mAh) Analogique : 9 heures
    Numérique : 11,5 heures

Batterie compacte Li-ion (1 600 mAh)
    Analogique : 10,5 heures Numérique : 13,5 heures

Batterie Li-ion haute capacité (2 200 mAh)
    Analogique : 14,5 heures Numérique : 18,5 heures

• Fonctionnalités

Molette de volume et de mise sous tension hors tension et voyant d’état tricolore.

Touche d’urgence programmable. Transmission à commande vocale (VOX).

Minuterie de temporisation et Talkaround avec brouillage intégré

Signalisation MDC/QCII/Numérique et fonctionnalités de messagerie textuelle

• Poids

406 g (NiMH 1 400 mAh) 341 g (Li-ion compacte 1 600 mAh)
    346 g (Li-ion 2 200 mAh)

• Dimensions

127,7 X 61,5 X 42,0 mm (NiMH 1 400 mAh) 127,7 X 61,5 X 39,0  mm (Li-ion compacte 1 600 mAh) 127,7 X 61,5 X 44,0 mm (Li-ion 2 200 mAh)

Des caractéristiques complètes

motorola

COORDONNEZ ET COMMUNIQUEZ AVEC VOS ÉQUIPES

Si vous avez besoin d’une solution simple, fiable et économique pour assurer la communication, la coordination et la collaboration entre plusieurs équipes, les radios portables bidirectionnelles DP1400 sont les mieux adaptées. Leur ergonomie et leur incroyable clarté audio renforcent l’efficacité de vos équipes. Les accessoires Motorola Original® vous permettent d’exploiter tout le potentiel de votre radio DP1400. Ces accessoires sont les seuls à être conçus, testés et fabriqués pour garantir une performance optimale.

RENFORCEZ LEUR EFFICACITÉ

La radio portative DP1400 représente un élément essentiel de l’équipement des ouvriers. La technologie numérique leur offre une excellente couverture sur l’ensemble du chantier et, grâce à l’incroyable autonomie de la batterie, ils sont certains de pouvoir communiquer toute la journée. Les équipes de fabrication des usines utilisent les radios portables DP1400 pour coordonner les opérations. La fonction de suppression du bruit de fond de la radio filtre le bruit extérieur et lui permet d’entendre clairement malgré le bruit des machines.

LE PARTENAIRE DE VOS AGENTS DE SÉCURITÉ

Lorsque l’usine élargit ses capacités, la radio portative peut fonctionner en mode direct à double capacité, qui peut traiter deux fois plus d’appels sur le même spectre. Les agents de sécurité utilisent leur DP1400 pour signaler une activité suspicieuse à la salle de contrôle. Le design intuitif de la radio est facile à utiliser dans la pénombre
et, lorsqu’un agent s’exprime à voix basse, il est certain que l’AGC (commande automatique de gain) augmentera automatiquement le volume pour que son message soit clairement entendu. En cas de problème, il peut utiliser les boutons latéraux programmables pour appeler à l’aide.

INTÉGREZ FACILEMENT VOS APPAREILS

Soyez assuré que vos nouvelles radios DP1400 seront prêtes lorsque vous en aurez besoin. Nos experts et nos processus nous permettent d’intégrer rapidement et économiquement les radios DP1400. Ce service comprend la cartographie de la couverture, l’intégration du site et la programmation du dispositif.

radio de sécurité

Combien voulez-vous commander de

Champ requis!
Nom de la société et de son responsable
Nom entreprise
Nom responsable
Prénom du responsable :
Votre adresse email
Votre numéro de téléphone
Invalid phonenumber!
Adresse de livraison
Adresse de livraison
Adresse de facturation
Quantité
Quelle quantité désirez-vous ?
Nombre désiré